DVD DE LA VEILLEE ET DE LA MESSE DE NOËL

Pour la troisième année consécutive, l’ensemble des jeunes de la Paroisse de Limogne en Quercy, dans le département du Lot et le diocèse de Cahors, aussi connus sous le nom de Jeunes de Notre Dame proposent un spectacle son et lumière de Noël ayant lieu juste avant la messe de la Nativité.

Ils sont âgés de la maternelle jusqu’au lycée et plus et sont épaulés par le curé de Limogne aidé de nombreux adultes qui s’activent bénévolement afin d’avoir une soirée de Noël… inoubliable !

En ce Noël 2019, nous avons eu l’idée d’immortaliser ce spectacle en le filmant et en le mettant sur DVD afin de le mettre en vente auprès des paroissiens de Limogne et à tous ceux qui le désireraient.

C’est ainsi que nous vous proposons à la vente le DVD du spectacle 2019 intitulé « Une rose changée en lys » suivi de la Messe de la Nativité au modeste prix de 10€.

La projection de ce DVD pourrait être l’occasion pour vos familles et amis d’avoir avec vous, à travers l’écran, nos jeunes qui se sont donnés du mal afin de vous garantir un spectacle de qualité !

Pour avoir votre dvd appelez le 06 23 23 29 72