Recette : Confiture de Potiron aux noix et cannelle

Pour un pot de confiture :

550g de potiron 450g de sucre (la prochaine fois j’en mettrais que 400) 1 bâton de Cannelle des noix selon votre goût cannelle en poudre

Epluchez le potiron et le couper en petits cubes. Versez le tout dans une casserole, ajoutez le sucre, et de l’eau (environ un verre), le bâton de cannelle. Faites cuire une bonne demi heure. Enlevez le jus, mais gardez le. Faites cuire encore une dizaine de minutes. Ôtez le bâton, et réduire le tout en purée. A ce moment là, arrosez la purée du jus. Laissez cuire encore un quart d’heure, en arrosant à nouveau !!!! Ajoutez les noix, de la cannelle moulue selon votre gout. Bien mélangez. Versez dans votre pot de confiture et lassiez refroidir avant de le fermer.