Samedi 16 décembre à 20h30 — Le Choeur de Figeac « Chante Noël »

Le Choeur de Figeac « Chante Noël »

Nous avons plaisir de retrouver l’église de Limogne-en-quercy pour « Chanter Noël » car nous approchons du soltice d’hiver, le temps du renouveau de la lumière du jour et par tradition le temps de fêter Noël.

Aussi, Peter Nowfèl, le Choeur de Figeac et l’ensemble Camérata ont le plaisir de vous inviter à leur prochain concert « Chante Noël » qui aura lieu en l’église de Limogne-en-Quercy Samedi 16 Décembre à 20h30 (église chauffée).

A cette occasion, Peter Nowfèl a sélectionné une vingtaine de chants de Noël tirés en partie du répertoire traditionnel français et anglais mais aussi de compositeurs du 16e dont Jean-Sébastien Bach, Georges Haendel, Jean-François Dandrieu, ... et des contemporains dont John Rutter, Franck Ticheli., Ola Gjeilo. C’est dire la diversité et la nouveauté du programme qui vous sera présenté, porteur de messages de paix et de lumière.

Nous vous y espérons nombreux…