SEMAINE DANS LES PYRENEES POUR LES JEUNES

Après une année de service, de partage et de communion, les jeunes (une petite vingtaine) partent une semaine se ressourcer dans les Pyrénées, du dimanche 8 juillet au vendredi 13 juillet.

Logés dans un chalet -rien que pour eux !-, entourés des pères Franz et Jean-Gabriel, accompagnés par Bernard et Sandrine, le programme est intense : détente, marche, baignade dans les lacs de montagne, thalasso, rafting, feu de camp... bref que du bonheur bien mérité après tout ce que les jeunes ont donné aux personnes, aux EHPAD, à la paroisse.

A leur retour, va commencer la Mission St Cirq : les semaines de service sont distribuées, tout est fin prêt !

Bel été à tous nos jeunes qui continuent d’offrir leur énergie, leur présence et tant de belles choses !