Veillée Pascale en Facebook LIVE ce samedi 11 avril à 21h

Comme nous ne pouvons nous retrouver samedi pour fêter la résurrection du Christ à Limogne, nous vous proposons une alternative : la Veillée Pascale sera retransmise en direct sur Facebook sur le groupe "les Jeunes de Notre Dame". Pas d’inquiétude, dans cet article, toute la démarche pour y accéder vous est détaillée.

Si jamais vous ne pouvez voir le live, la vidéo de la veillée sera postée sur YouTube (comme pour la messe des Rameaux) dès dimanche.

Démarche pour accéder au live Facebook : (1) Connectez-vous sur Facebook ou créez un compte (c’est simple, rapide et gratuit) en cliquant sur ce lien (2) Une fois que c’est fait, cliquez sur ce lien et cliquez sur "Rejoindre le groupe" (3) Rendez vous sur le groupe (lien précédent) ce samedi 11 avril à 21h, la vidéo en direct débutera !

Nous vous conseillons de vous y connecter un peu avant 21h. En cas de problème ou pour n’importe quelle question, nous vous invitons à contacter Sandrine, la secrétaire de la Paroisse au 06.23.23.29.72.