eveilsite.png

Le groupe YAHWÉH a été créé en 2020 par par des jeunes pour les jeunes en réponse à l'appel du pape François dans son exhortation apostolique Christus Vivit

"La pastorale des jeunes comporte deux lignes d'action. L'une est la recherche, l'invitation, l'appel qui attire de nouveaux jeunes à faire l'expérience du Seigneur. L'autre est la croissance, le développement d'un chemin de maturation pour ceux qui ont déjà fait cette expérience."

Notre objectif est que chaque jeune puisse développer sa propre relation avec le Christ et puisse se familiariser avec la prière et la louange. Nous voulons leur enseigner la Parole de Dieu de manière simple et leur témoigner de notre Foi pour qu'ils puissent grandir dans la leur.

Le groupe YAHWÉH remplace l'ancienne aumônerie et se déroule 1/2 fois par mois. Nous accueillons tous les jeunes entre le CM2 et la terminale où qu'ils en soient dans leur vie !

Pour plus d'informations, n'hésite-pas à remplir le formulaire ci-dessous, nous te répondre avec joie !

IMG_5234.HEIC

Renseignements et inscriptions au