INFORMATIONS CONCERNANT LES SEPULTURES

Dans l’impossibilité de flécher et de mettre en place toutes les consignes sanitaires dans tous les églises de la paroisse (plus de 30), voici les règles en vigueur sur le groupement paroissial, jusqu’à nouvel ordre :

Si la famille estime que l’église du village doit être privilégiée pour la célébration des obsèques, la règle des 20 personnes au maximum s’appliquera, comme ce fut le cas lors du confinement. Le port du masque est alors obligatoire.

Si la famille désire que le nombre de participants soit le plus large possible : dans la limite des places laissées pour tenir les distances sanitaires, elle sera amenée à choisir parmi les cinq églises suivantes, le lieu où se dérouleront les obsèques : Bach, Cabrerets, Concots, Limogne ou St Martin Labouval. Le port du masque est là aussi obligatoire.

Nombre de places :

Bach : 37

Cabrerets : 60

Concots : 57

Limogne : 75

St Martin Labouval : 77

Espérons que des temps meilleurs viendront afin que ces mesures puissent laisser place à une liberté et une vie sociale renouvelée !

+Père Franz